Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Aller au début des métadonnées

Comment procéder?


Cette procédure s'adresse uniquement aux utilisateurs possédant un portable Windows 10 appartenant à l’ENAP.




À partir de votre portable, vous devez suivre les étapes indiquées ici-bas afin d’obtenir et déclencher le processus de mise à jour vers la nouvelle version O365.


Étape 1 : Fermer toutes les fenêtres actives de la suite bureautique Microsoft Office


Étape 2 : Vérifier que votre poste de travail possède le nouveau portail d’entreprise

 

2.1 :À partir du bureau Windows, sélectionner la « loupe» et écrire « Portail d’entreprise »


2.1.1 : Si vous ne trouvez pas le portail d’entreprise à partir de votre menu Windows, contactez l'assistance technique.

2.1.2 : Si vous avez trouvé le « Portail d’entreprise», connectez-vous en cliquant sur « Se connecter 

2.1.2.1 : Saisir vos identifiants (adresse courriel « @enap.ca» et votre mot de passe

2.1.2.2 : Vous êtes maintenant connecté au portail d’entreprise

 


Étape 3 : Déclencher le processus de mise à jour de votre suite bureautique

 

3.1 : À partir du portail d’entreprise, sélectionner l’application « Office »


3.2 : Cliquer sur le bouton « Installer »


3.3 : La mise à jour débutera par la suite.

3.3.1 : Dépendant de votre connexion Internet, il faut compter environ 1 heure pour que la mise à jour s’effectue.

3.3.2 : Vous devrez redémarrer votre poste de travail à la fin.


3.4 : Si vous avez des problèmes, contacter l'contactez l'assistance technique.