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Moyens de demander du soutien ou de déclarer un incident


Le Service des technologies de l'information (STI) offre différents moyens de demander du soutien ou de déclarer un incident, soit :

  1. Transmettre une requête de service en ligne au STI via son centre de services. Cette méthode permet un meilleur suivi des demandes et assure que le soutien soit dirigé vers les bonnes ressources.
  2. Transmettre une requête de service par courriel au STI à support@enap.ca.
  3. Pour rejoindre le service d’assistance technique à partir de l’externe
    1. Appeler au campus d'attache et ensuite composer l'extension 6868
    2. Appeler au 1 800 808-3627 x.6868

Outil d'assistance à distance qui est utilisé par le STI afin de supporter les membres du personnel


Le (STI) utilise l'outil "Teamviewer" afin d'effectuer un support à distance.

Pour ce faire, nous demandons aux personnels :

  1. De contacter le STI en utilisant un des moyens identifiés ci-haut.
  2. Fournir à l’équipe du STI vos coordonnées afin que nous puissions vous joindre (ex. téléphone et heures de disponibilités)
  3. Télécharger l’application « TeamViewer de l’ENAP » et/ou suivre la procédure d'utilisation de TeamViewer
  4. Attendre le retour d’appel du STI

Horaire de l'assistance technique



Plages de service couvertes

 

Pendant un trimestre

Semaine de relâche


Horaire d'été


De

À

De

À

DeÀ

Dimanche

-

-

-

 -

--

Lundi

7 h 30

19 h 00

7 h 30

16 h 30

7 h 3016 h 30

Mardi

7 h 30

19 h 00

7 h 30

16 h 30

7 h 3016 h 30

Mercredi

7 h 30

19 h 00

7 h 30

16 h 30

7 h 3016 h 30

Jeudi

7 h 30

19 h 00

7 h 30

16 h 30

7 h 3016 h 30

Vendredi

7 h 30

19 h 00

7 h 30

16 h 30

7 h 3012 h 00

Samedi

En disponibilité (lorsque requis)

-

 -

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Dimanche  En disponibilité (lorsque requis)----